Affaires de singe

La gestion de l'argent n'est pas seulement un exercice technique, mais une discipline spirituelle. Il y a une puissance active derrière l'argent que Jésus a démasqué et appelé «mammon». Il a dit à ses disciples en termes forts: «Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et Mammon».

Nous gérons tous de l'argent au quotidien. Jésus dit que mammon est une puissance derrière l'argent qui veut nous éloigner des manières de Dieu de gérer l'argent. Comment mammon affecte-t-il nos décisions financières? Comment surmonter l'influence de mammon? Comment pouvons-nous utiliser notre argent d'une manière que Dieu voudrait que nous fassions?

Monkey Business consiste à gérer judicieusement notre argent. Le singe est «mammon», une créature délicate et indisciplinée qui cherche constamment à détruire notre relation avec Dieu et notre prochain!

Ce livre utilise la parabole de Jésus, racontée dans Luc, chapitre 16 et versets 1 à 15, appelée dans de nombreuses traductions «L'intendant injuste». Ce livre expliquera comment son maître qualifie l'intendant de «perspicace» et comment nous pouvons gérer «habilement» l'argent dans toutes nos affaires quotidiennes.

Pierre décrit un pouvoir derrière l'argent qui est diamétralement opposé à Dieu et qui est en concurrence pour notre allégeance. Le singe dans ce livre est mammon et d'une manière humoristique, Peter décrit comment le singe intelligent essaie de nous tromper en ignorant les voies de Dieu et en utilisant les gens au lieu de les servir.

Le livre, Money Business, donne des moyens très pratiques pour devenir des gestionnaires avisés des ressources de Dieu, en utilisant l'argent au profit des gens, en les aidant à profiter du Royaume de Dieu.

 

Je peux chaleureusement recommander ce livre à tous les disciples de Jésus qui veulent grandir dans le discipulat financier et la générosité.

 

Howard Dayton, fondateur et PDG,

Compass - finance la voie de Dieu.

MB-Cover (IngramS).jpg
Commander
Affaires de singe

La gestion de l'argent n'est pas seulement un exercice technique, mais une discipline spirituelle. Il y a une puissance active derrière l'argent que Jésus a démasqué et appelé «mammon». Il a dit à ses disciples en termes forts: «Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et Mammon».

Nous gérons tous de l'argent au quotidien. Jésus dit que mammon est une puissance derrière l'argent qui veut nous éloigner des manières de Dieu de gérer l'argent. Comment mammon affecte-t-il nos décisions financières? Comment surmonter l'influence de mammon? Comment pouvons-nous utiliser notre argent d'une manière que Dieu voudrait que nous fassions?

Monkey Business consiste à gérer judicieusement notre argent. Le singe est «mammon», une créature délicate et indisciplinée qui cherche constamment à détruire notre relation avec Dieu et notre prochain!

Ce livre utilise la parabole de Jésus, racontée dans Luc, chapitre 16 et versets 1 à 15, appelée dans de nombreuses traductions «L'intendant injuste». Ce livre expliquera comment son maître qualifie l'intendant de «perspicace» et comment nous pouvons gérer «habilement» l'argent dans toutes nos affaires quotidiennes.

La gestion de l'argent n'est pas seulement un exercice technique, mais une discipline spirituelle. Il y a une puissance active derrière l'argent que Jésus a démasqué et appelé «mammon». Il a dit à ses disciples en termes forts: «Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et Mammon».

Nous gérons tous de l'argent au quotidien. Jésus dit que mammon est une puissance derrière l'argent qui veut nous éloigner des manières de Dieu de gérer l'argent. Comment mammon affecte-t-il nos décisions financières? Comment surmonter l'influence de mammon? Comment pouvons-nous utiliser notre argent d'une manière que Dieu voudrait que nous fassions?

Monkey Business consiste à gérer judicieusement notre argent. Le singe est «mammon», une créature délicate et indisciplinée qui cherche constamment à détruire notre relation avec Dieu et notre prochain!

Ce livre utilise la parabole de Jésus, racontée dans Luc, chapitre 16 et versets 1 à 15, appelée dans de nombreuses traductions «L'intendant injuste». Ce livre expliquera comment son maître qualifie l'intendant de «perspicace» et comment nous pouvons gérer «habilement» l'argent dans toutes nos affaires quotidiennes.

"Peter décrit un pouvoir derrière l'argent qui est diamétralement opposé à Dieu et qui est en concurrence pour notre allégeance. Le singe dans ce livre est mammon et d'une manière humoristique, Peter décrit comment le singe intelligent essaie de nous tromper en ignorant les voies de Dieu et en utilisant les gens au lieu de les servir.

Le livre, Money Business, donne des moyens très pratiques pour devenir des gestionnaires avisés des ressources de Dieu, en utilisant l'argent au profit des gens, en les aidant à profiter du Royaume de Dieu.

 

Je peux chaleureusement recommander ce livre à tous les disciples de Jésus qui veulent grandir en discipulat financier et en générosité. "

 

Howard Dayton , fondateur et PDG,

Compass - finance la voie de Dieu.

Disponible en version imprimée ou e-book
MB-Cover (IngramS).jpg
Commander sur Amazon ... € 14,95
IMPULSION

FAIRE FACE AUX DILEMMES D'AFFAIRES

Ce livre est une collection d'études de cas qui décrivent de

dilemme auquel sont confrontés deux directeurs d'une société commerciale, et comment vous pourriez aborder la résolution de ces dilemmes d'un point de vue biblique.

Eric et Simon dirigent leur propre entreprise, ES Supplies Ltd.

Ils viennent de devenir chrétiens et tiennent une réunion de gestion tous les lundis pour discuter de leurs problèmes commerciaux.

Ils sont bien sûr curieux de découvrir comment leur nouvelle foi

devrait influencer leur leadership de l'entreprise!

Utilisez ces études de cas pour une méditation personnelle ou pour discuter des options pour résoudre les problèmes illustrés dans le livre, avec d'autres chefs d'entreprise.

Découvrez les manières dont Dieu voudrait vous guider dans la gestion de votre entreprise!

Il y a trois sections concernant la prise de décision dans

trois grands domaines d'activité - Business Finance, Managing

Employés et ventes et marketing.

"Peter décrit 36 ​​études de cas qui sont bien réelles.

Ce matériel vous aidera à réfléchir à des solutions bibliques aux dilemmes pratiques des affaires et à discuter de la manière d'appliquer la sagesse de la Bible dans les affaires.

Je peux vivement recommander ce livre à tous les disciples de Jésus qui veulent grandir en tant que disciple du Christ dans les affaires. "

 

Howard Dayton , fondateur et PDG,

Compass - finance la voie de Dieu.

Impulse.png
Commander maintenant ... € 19,95
Entreprise d'âne

`` Je connais Peter depuis près de 20 ans et j'ai eu l'opportunité de travailler à ses côtés pendant 7 ans. Peter Briscoe est un homme de Dieu perspicace, un homme d'affaires qui aime étudier la Bible. Il a une compétence unique de pouvoir voir dans la Parole de Dieu, des principes spécifiques relatifs aux affaires. Donkey Business est l'une de ces idées uniques!

Dans les pages de ce livre se trouvent des principes intemporels de nombreuses parties de la Bible qui se rapportent aux objectifs commerciaux, au leadership et aux opérations. Vous serez encouragé en tant que leader, mais également mis au défi de chérir davantage la Parole de Dieu, comme source de votre propre sagesse en affaires!

Peter nous emmène dans un voyage intellectuel et spirituel qui ne manquera pas de remettre en question et de changer la façon dont nous voyons les affaires et leurs effets sur nous et sur les personnes que notre entreprise influence. En lisant de plus en plus profondément le livre, vous comprendrez pourquoi j'étais si ravi d'être sous l'influence de cet homme pieux!

J. David Rae

Ancien président Apple Canada

Donkey Business est un défi pour les chrétiens en affaires de regarder leurs affaires d'une manière différente.

Dieu ne nous a pas seulement appelés à partager notre foi dimanche avec nos compagnons croyants, mais surtout avec ceux que nous rencontrons dans les profondeurs sombres de la jungle des affaires, où nous sommes envoyés comme «moutons parmi les loups».

Beaucoup de gens pensent qu'être chrétien et faire des affaires sont deux mondes différents. Les hommes d'affaires chrétiens sont souvent accusés d'être saints le dimanche et pas tout à fait vrais le reste de la semaine.

Dans ce livre, Peter Briscoe aide à relier notre marche chrétienne aux défis quotidiens des affaires. L'âne est une métaphore pour une entreprise et le livre explique comment l'âne, l'entreprise peut être utilisée par Dieu pour porter ses fruits sur le marché.

Disponible en version imprimée ou e-book
cover.jpg
Commander sur Amazon ... € 14,95
Affaires de singe

La gestion de l'argent n'est pas seulement un exercice technique, mais une discipline spirituelle. Il y a une puissance active derrière l'argent que Jésus a démasqué et appelé «mammon». Il a dit à ses disciples en termes forts: «Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et Mammon».

Nous gérons tous de l'argent au quotidien. Jésus dit que mammon est une puissance derrière l'argent qui veut nous éloigner des manières de Dieu de gérer l'argent. Comment mammon affecte-t-il nos décisions financières? Comment surmonter l'influence de mammon? Comment pouvons-nous utiliser notre argent d'une manière que Dieu voudrait que nous fassions?

Monkey Business consiste à gérer judicieusement notre argent. Le singe est «mammon», une créature délicate et indisciplinée qui cherche constamment à détruire notre relation avec Dieu et notre prochain!

Ce livre utilise la parabole de Jésus, racontée dans Luc, chapitre 16 et versets 1 à 15, appelée dans de nombreuses traductions «L'intendant injuste». Ce livre expliquera comment son maître qualifie l'intendant de «perspicace» et comment nous pouvons gérer «habilement» l'argent dans toutes nos affaires quotidiennes.

La gestion de l'argent n'est pas seulement un exercice technique, mais une discipline spirituelle. Il y a une puissance active derrière l'argent que Jésus a démasqué et appelé «mammon». Il a dit à ses disciples en termes forts: «Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et Mammon».

Nous gérons tous de l'argent au quotidien. Jésus dit que mammon est une puissance derrière l'argent qui veut nous éloigner des manières de Dieu de gérer l'argent. Comment mammon affecte-t-il nos décisions financières? Comment surmonter l'influence de mammon? Comment pouvons-nous utiliser notre argent d'une manière que Dieu voudrait que nous fassions?

Monkey Business consiste à gérer judicieusement notre argent. Le singe est «mammon», une créature délicate et indisciplinée qui cherche constamment à détruire notre relation avec Dieu et notre prochain!

Ce livre utilise la parabole de Jésus, racontée dans Luc, chapitre 16 et versets 1 à 15, appelée dans de nombreuses traductions «L'intendant injuste». Ce livre expliquera comment son maître qualifie l'intendant de «perspicace» et comment nous pouvons gérer «habilement» l'argent dans toutes nos affaires quotidiennes.

"Peter décrit un pouvoir derrière l'argent qui est diamétralement opposé à Dieu et qui est en concurrence pour notre allégeance. Le singe dans ce livre est mammon et d'une manière humoristique, Peter décrit comment le singe intelligent essaie de nous tromper en ignorant les voies de Dieu et en utilisant les gens au lieu de les servir.

Le livre, Money Business, donne des moyens très pratiques pour devenir des gestionnaires avisés des ressources de Dieu, en utilisant l'argent au profit des gens, en les aidant à profiter du Royaume de Dieu.

 

Je peux chaleureusement recommander ce livre à tous les disciples de Jésus qui veulent grandir en discipulat financier et en générosité. "

 

Howard Dayton , fondateur et PDG,

Compass - finance la voie de Dieu.

Disponible en version imprimée ou e-book
MB-Cover (IngramS).jpg
Commander sur Amazon ... € 14,95

Monkey Business

Managing money is not just a technical exercise, but a spiritual discipline. There is an active power behind money which Jesus unmasked and called ‘mammon.’ He told his followers in strong terms that, “You cannot serve both God and Mammon." 

We all manage money on a daily basis. Jesus is saying that mammon is a power behind money which wants to lead us away from God’s ways of handling money. How does mammon affect our financial decisions? How can the influence of mammon be overcome? How can we use our money in a way that God would want us to?

Monkey Business is all about managing our money wisely. The monkey is 'mammon,’ a tricky, unruly creature who is constantly seeking to destroy our relationship with God and our neighbour!

This book uses the parable of Jesus, told in Luke, chapter 16 and verses 1 to 15, called in many translations 'The Unjust Steward.' This book will explain how his master called the steward 'shrewd,' and how we can deal 'shrewdly' with money in all our daily affairs.

Peter describes a power behind money which is diametrically opposed to God and which competes for our allegiance.  The monkey in this book is mammon and in a humorous way, Peter describes how the clever monkey tries to trick us in ignoring Gods ways and in using people instead of serving them.

The book, Money Business, gives very practical ways in which to become shrewd managers of Gods resources, using money to benefit people, helping them to enjoy Gods Kingdom. 

 

I can heartily recommend this book for all followers of Jesus who want to grow in financial discipleship and generosity.

 

Howard Dayton, founder and CEO,

Compass - finances God’s way.

Monkey Business

Managing money is not just a technical exercise, but a spiritual discipline. There is an active power behind money which Jesus unmasked and called ‘mammon.’ He told his followers in strong terms that, “You cannot serve both God and Mammon." 

We all manage money on a daily basis. Jesus is saying that mammon is a power behind money which wants to lead us away from God’s ways of handling money. How does mammon affect our financial decisions? How can the influence of mammon be overcome? How can we use our money in a way that God would want us to?

Monkey Business is all about managing our money wisely. The monkey is 'mammon,’ a tricky, unruly creature who is constantly seeking to destroy our relationship with God and our neighbour!

This book uses the parable of Jesus, told in Luke, chapter 16 and verses 1 to 15, called in many translations 'The Unjust Steward.' This book will explain how his master called the steward 'shrewd,' and how we can deal 'shrewdly' with money in all our daily affairs.

Managing money is not just a technical exercise, but a spiritual discipline. There is an active power behind money which Jesus unmasked and called ‘mammon.’ He told his followers in strong terms that, “You cannot serve both God and Mammon." 

We all manage money on a daily basis. Jesus is saying that mammon is a power behind money which wants to lead us away from God’s ways of handling money. How does mammon affect our financial decisions? How can the influence of mammon be overcome? How can we use our money in a way that God would want us to?

Monkey Business is all about managing our money wisely. The monkey is 'mammon,’ a tricky, unruly creature who is constantly seeking to destroy our relationship with God and our neighbour!

This book uses the parable of Jesus, told in Luke, chapter 16 and verses 1 to 15, called in many translations 'The Unjust Steward.' This book will explain how his master called the steward 'shrewd,' and how we can deal 'shrewdly' with money in all our daily affairs.

"Peter describes a power behind money which is diametrically opposed to God and which competes for our allegiance.  The monkey in this book is mammon and in a humorous way, Peter describes how the clever monkey tries to trick us in ignoring Gods ways and in using people instead of serving them.

The book, Money Business, gives very practical ways in which to become shrewd managers of Gods resources, using money to benefit people, helping them to enjoy Gods Kingdom. 

 

I can heartily recommend this book for all followers of Jesus who want to grow in financial discipleship and generosity."

 

Howard Dayton, founder and CEO,

Compass - finances God’s way.

Available in print or e-book
Order from Amazon ... € 14,95
IMPULSE

FACING BUSINESS DILEMMA’S

This book is a collection of case studies which describe real

dilemma’s faced by two directors of a trading company, and how you could approach solving these dilemma’s from a Biblical perspective.

Eric and Simon run their own company, E.S. Supplies Ltd.

They have just become Christians, and hold a management meeting every Monday to discuss their business problems.

They are of course curious to discover how their new faith

should influence their leadership of the company!

Use these case studies for personal meditation or to discuss options to solve the problems illustrated in the book, with fellow business leaders.

Discover ways in which God would want to lead you in managing your business!

There are three sections touching decision-making in

three major business areas - Business Finance, Managing

Employees and Sales & Marketing.

"Peter describes 36 case studies which are very real. 

This material will help you to think through Biblical solutions to practical business dilemma's and to discuss how to apply the wisdom of the Bible in business.

I can heartily recommend this book for all followers of Jesus who want to grow as a follower of Christ in business."

 

Howard Dayton, founder and CEO,

Compass - finances God’s way.

Order now ... € 19,95
Donkey Business

`'I have known Peter for almost 20 years and have had the opportunity to work alongside him for 7 years. Peter Briscoe is an insightful man of God, a businessman who loves studying the Bible. He has a unique skill of being able to see within God’s Word, specific principles relating to business. Donkey Business is one of these unique insights! 

Within the pages of this book are timeless principles from many parts of the Bible that relate to business purpose, leadership and operations. You will find yourself being encouraged as a leader but also challenged to treasure God’s Word more, as a source of your own business wisdom! 

Peter takes us on an intellectual and spiritual journey that is sure to challenge and change the way we view business and its effect on us and the people our business influences. As you read deeper and deeper into the book you will see why I was so thrilled to be under the influence of this Godly man!”

 

J. David Rae

Former President Apple Canada

Donkey Business is a challenge to Christians in business to look at their business in a different way. 

God has not only called us to share our faith on Sunday with our fellow believers, but especially with those whom we meet in the dark depths of the business jungle, where we are sent out as “sheep amidst the wolves.”

Many people think that being a Christian and doing business are two different worlds. Christian businessmen are often accused of being holy on Sunday and not wholly true the rest of the week. 

In this book, Peter Briscoe helps connect our Christian walk with the daily challenges of business. The donkey is a metaphor for an enterprise and the book explains how the donkey, the business can be used by God to bear fruit in the marketplace.

Available in print or e-book
Order from Amazon ... € 14,95
Monkey Business

Managing money is not just a technical exercise, but a spiritual discipline. There is an active power behind money which Jesus unmasked and called ‘mammon.’ He told his followers in strong terms that, “You cannot serve both God and Mammon." 

We all manage money on a daily basis. Jesus is saying that mammon is a power behind money which wants to lead us away from God’s ways of handling money. How does mammon affect our financial decisions? How can the influence of mammon be overcome? How can we use our money in a way that God would want us to?

Monkey Business is all about managing our money wisely. The monkey is 'mammon,’ a tricky, unruly creature who is constantly seeking to destroy our relationship with God and our neighbour!

This book uses the parable of Jesus, told in Luke, chapter 16 and verses 1 to 15, called in many translations 'The Unjust Steward.' This book will explain how his master called the steward 'shrewd,' and how we can deal 'shrewdly' with money in all our daily affairs.

Managing money is not just a technical exercise, but a spiritual discipline. There is an active power behind money which Jesus unmasked and called ‘mammon.’ He told his followers in strong terms that, “You cannot serve both God and Mammon." 

We all manage money on a daily basis. Jesus is saying that mammon is a power behind money which wants to lead us away from God’s ways of handling money. How does mammon affect our financial decisions? How can the influence of mammon be overcome? How can we use our money in a way that God would want us to?

Monkey Business is all about managing our money wisely. The monkey is 'mammon,’ a tricky, unruly creature who is constantly seeking to destroy our relationship with God and our neighbour!

This book uses the parable of Jesus, told in Luke, chapter 16 and verses 1 to 15, called in many translations 'The Unjust Steward.' This book will explain how his master called the steward 'shrewd,' and how we can deal 'shrewdly' with money in all our daily affairs.

"Peter describes a power behind money which is diametrically opposed to God and which competes for our allegiance.  The monkey in this book is mammon and in a humorous way, Peter describes how the clever monkey tries to trick us in ignoring Gods ways and in using people instead of serving them.

The book, Money Business, gives very practical ways in which to become shrewd managers of Gods resources, using money to benefit people, helping them to enjoy Gods Kingdom. 

 

I can heartily recommend this book for all followers of Jesus who want to grow in financial discipleship and generosity."

 

Howard Dayton, founder and CEO,

Compass - finances God’s way.

Available in print or e-book
Order from Amazon ... € 14,95
  • Compass YouTube

Copyright © 2018 Compass - Finances God's Way. All rights reserved.