COURS EN LIGNE GRATUITS

Nous proposons deux cours en ligne entièrement gratuits pour vous aider à gérer votre argent à la manière de Dieu.

Rejoignez de nombreux autres pour découvrir ce que la Bible a à dire sur le don, l'épargne, l'investissement, l' intendance et bien plus encore.

Ces cours sont une bonne introduction à l'intendance biblique

POUR LA PLUS JEUNE GÉNÉRATION

DONNER,

ÉCONOMISEZ ET DÉPENSEZ

Dieu nous aime et se soucie profondément de nous. Et c'est pourquoi la Bible a tant à dire sur l'argent. Dieu sait que de temps en temps, l'argent sera une lutte pour nous tous, et Il veut nous équiper pour bien le gérer. Les vérités financières révélées dans la Bible sont pratiques et fonctionnent pour toutes les générations et dans n'importe quelle économie.

Dans cette étude, vous apprendrez ce que la parole de Dieu dit sur le don, l'épargne, l'investissement, les dépenses, la dette et bien plus encore. Vous aurez également la possibilité d'appliquer ces principes bibliques à travers des applications pratiques qui vous aideront dans votre voyage financier maintenant et à l'avenir.

POUR LES FINANCES FAMILIALES

FINANCIER

LIBERTÉ

La vraie liberté financière est indépendante du montant d'argent que vous pouvez ou non avoir. Elle est enracinée dans ce que Jésus a dit à ses disciples: «Si vous continuez à étudier et à appliquer Mes paroles, vous apprendrez vraiment la vérité de moi; et cette vérité vous libérera!

La vraie liberté financière vient de la découverte et de l'application de ce que la Bible a à dire sur la gestion de vos finances - à la manière de Dieu!

Rejoignez-nous dans votre voyage de «True Financial Freedom». Regardez une courte vidéo du Dr Andres Panasiuk sur la façon de gérer votre argent - à la manière de Dieu. Appliquez les principes clés à vos affaires quotidiennes et partagez ensuite ce que vous avez appris avec un ami!

Commencez dès maintenant le cours «Liberté financière, avec le Dr Andres Panasiuk»

• Compass YouTube

Copyright © 2018 Compass - Finances God's Way. All rights reserved.

FREE ONLINE COURSES

We're offering two completely free online courses to help you manage your money - God's way.

Join many others to find out what the Bible has to say about giving, saving, investing, stewardship and much more.

These courses are a good introduction to Biblical stewardship

FOR THE YOUNGER GENERATION

GIVE, 

SAVE & SPEND

God loves and cares deeply for us. And that’s why the Bible has so much to say about money. God knows that from time-to-time money will be a struggle for all of us, and He wants to equip us to handle it well. The financial truths revealed in the Bible are practical and work for all generations and in any economy.

In this study you'll learn what God's word says about giving, saving, investing, spending, debt and much more. You'll also have the opportunity to apply these biblical principles through practical applications that will help you on your financial journey now and in the future.

FOR THE FAMILY FINANCES

FINANCIAL

FREEDOM

True Financial Freedom is independent of how much money you may or may not have. It is rooted in what Jesus said to His disciples."If you continue to study and apply My words, you will really learn the truth from me; and this truth shall set you free!"

True Financial Freedom comes from discovering and applying what the Bible has to say about navigating your finances - God's way!

Join us on your journey of "True Financial Freedom." Watch a short video from Dr. Andres Panasiuk on how to manage your money - God's way. Apply the key principles to your daily affairs and then share what you have learned with a friend!

Start the"Financial Freedom, with Dr. Andres Panasiuk" course now