Coronavirus

Ressources

Quelques ressources gratuites pour vous aider à aider les autres!

Screenshot%202020-06-04%20at%2014.07_edi

Le cercle - Élaboration de votre plan de dépenses

Ce livre électronique gratuit (pdf) explique comment établir un plan de dépenses pour votre avenir financier.
Cela donnera des raisons convaincantes pour lesquelles l'établissement d'un budget est un moyen judicieux et pratique de faire un plan efficace pour gérer votre argent - à la manière de Dieu!

Afbeelding voor artikel.png

Leadership en temps de crise

Cet article vous explique comment être un leader en temps de crise. Sur la base de 6 étapes, des conseils concrets et sensés sont donnés pour devenir un meilleur leader.

Screenshot 2020-03-26 at 16.43.59.png

L'argent dévotionnel

Ce livre de 40 jours de pièces de dévotion, écrit par le directeur de Compass UK Mark Lloydbottom pour vous aider dans votre voyage de disciple financier, a été rendu gratuit pour cette période spéciale.

Screenshot 2020-03-18 at 14.42.09.png

Comment l' Église a géré deux épidémies dévastatrices

Un livret de 12 pages montrant comment Dieu utilise deux épidémies généralisées pour construire son Église.

Flourishing.png

Livre - «S'épanouir dans des temps troublants».

Ce livre de 130 pages peut être téléchargé gratuitement au format pdf.

C'est un livre très utile, qui vous amène à découvrir le dessein de Dieu pour votre vie dans des moments très difficiles.

Si vous voulez une copie papier - visitez notre boutique

Screenshot 2020-03-18 at 15.04.59.png

Comment survivre à une crise économique

Ce livre de 92 pages par le Dr Patrick Morley qui a été écrit pour la dernière crise financière en 2010 a été gracieusement offert par le Dr Morley sous forme de livre électronique gratuit. Stratégies spirituelles et pratiques pratiques pour vous aider à grandir pendant une crise. Tout aussi pertinent aujourd'hui en 2020 qu'en 2010.

Famine Open Hands.jpg

Cinq famines - extrait

Il s'agit d'un court extrait de 6 pages du livre «The Flow» de Peter Briscoe, expliquant «comment vivre et travailler l'économie de Dieu». Cet extrait explique cinq famines que la Bible décrit - des temps très difficiles et comment Dieu a utilisé ces famines pour Ses desseins.

Screenshot 2020-03-20 at 15.25.31.png

Arriver à la fin du mois

Écrit par Phil Bishop, avec Compass UK, ce petit livre est idéal pour donner ou transmettre à ceux qui s'intéressent à une approche chrétienne de l'argent et des biens . Phil écrit: " Dans les pages de ce livre, vous découvrirez des principes financiers qui peuvent vous mettre sur la voie de la liberté financière. Intéressé? Dès le départ, laissez-moi vous dire qu'il n'y a pas de solution miracle. La raison pour laquelle je peux être si confiant est que les principes financiers que nous explorerons dans ce livre sont basés sur des enseignements bibliques et sont, par conséquent, intemporels et transcendants indépendamment de l'évolution des situations économiques et mondiales.

• Compass YouTube

Copyright © 2018 Compass - Finances God's Way. All rights reserved.

Coronavirus 

Resources

Some resources to help you help others!

The Money Devotional

This book of 40 days devotional pieces, written by Compass UK director Mark Lloydbottom to help you on your journey of financial discipleship, has been made free for this special time.

How the Church Handled Two Devastating Epidemics

A 12 page booklet showing how God uses two widespread epidemics to build His Church.

Book - "Flourishing in Troubling Times."

This 130 page book can be downloaded free of charge, as a pdf.

This is a  very helpful book, leading you to discover God's purpose for your life in very difficult times.

If you want a hard copy - visit our shop

How to Survive an Economic Meltdown

This a 92 page book by Dr. Patrick Morley which was written for the last financial crisis in 2010 was graciously offered by Dr. Morley as a free e-book.  Practical spiritual and practical strategies to help you grow during a crisis. Just as relevant to day in 2020 as it was in 2010.

Five Famines - excerpt

This is a short, 6 page excerpt from the book "The Flow" by Peter Briscoe, explaining 'how to live and workout of God's economy.'  This excerpt explains five famines which the Bible describes - very difficult times and how God used these famines for His purposes. 

Making it to the End of the Month

Written by Phil Bishop, with Compass UK, this small book is ideal for giving or passing on to those interested in a Christian approach to money and possessions. Phil writes, "Within the pages of this book, you’ll discover financial principles that can put you on the road to financial freedom. Interested? From the outset, let me say that there is no quick-fix. The reason I can be so confident is that the financial principles we’ll explore in this book are based on biblical teachings and are, therefore, timeless and transcendent regardless of changing economic and world situations.